Vous avez déjà un besoin défini et vous êtes convaincu par la solution ?
Vous souhaitez déléguer votre charge administrative à un assistant ou office manager compétent ?
Découvrez des témoignages d’entrepreneurs et artisans ayant déléguer leurs besoins administratifs à des assistants free-lances !
Se lancer en freelance Devenir freelance c’est choisir d’entrer dans un nouveau niveau d’existence avec de nouveaux niveaux de responsabilités. Projetez vous sur votre future vie avant de sauter le pas. Acheter le modèle
Les bases de Linkedin Découvrez les bases de Linkedin avant de vous aventurer à coeur perdu sur le réseau pour ne pas tomber dans des pièges grossiers et adopter les bonnes pratiques dès le départ. Acheter le modèle
Donnez votre avis constructif
Afi Faiza Amessi
Je suis passée par 3 entreprises où j’ai pu exercer le métier d’assistante de direction dont : Assistante administrative des ventes chez BostonSolux (informatique) Assistante administrative juridique chez Monnatt (avocats)
Ancienne assistante de direction passée par 3 entreprises sur différents rôles de l'assistanat, je suis aujourd'hui formée à l'EFREI et spécialiste du webmarketing et rédactrice web pour la plateforme Plateya.fr
35 articlesÀ lire également